Avis CAMO

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-12-16 19:59:17 avec la moyenne 3 étoiles
Vincent

Salut à tous, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu l’emploi grâce à l’agence de travail temporaire CAMO EMPLOI (Merkwiller-Pechelbronn)? Je cherche un emploi aux alentours de cette ville. Merci beaucoup.

clementine

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

seuls les télétravailleurs ne pourront pas faire cela

gerard

mais alors tu ne quittes pas la maison

simon

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je déteste les voitures françaises

jerome

Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.

david

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

J'attends un vaccin en janvier puis j'irai chez ma famille.

maurice

On va voir

CAMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TIREUR DE CÂBLES A BORD H/F.

Voulez-vous devenir ÉLECTRICIEN TERTIAIRE H/F? Postulez pour ce poste à Grendelbruch.

De nouveau en Vannes ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

yannick

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

qui serait si stupide de se faire vacciner ?

julie

Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.

thibaut

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

tout vient de Chine ou d'Inde...

didier

parce que ces choses sont chères

steven

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

c'est l'exploitation des étrangers

alex

seulement ils gagnent très peu

éloïse

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

et ils gagnent tellement toute l'année

celine

Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.

maxence

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne

loïc

Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.

gaëtan

La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés

ludovic

Et provoquer l'énorme chômage !

lola

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

antonin

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

cécile

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

alice

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

lola

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

charlène

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

matthieu

08 92 97 64 37 est-il le numéro actuel de CAMO? Quelqu'un sait?

jaques

Oui, je crois que c'est ça 08 92 97 64 37.

matthieu

Merci, parce que j'essaie de passer.

0144753372 camo social et Médico social, ils sont au top

emeline

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

Y a-t-il une agent de nettoyage intéressée par un travail comme apprenti/e?

pierre

Bonjour, quelles sont les exigences de CAMO pour position- couvreur? Ont-ils besoin de l'anglais?

audrey

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' affréteur ? Je suis une personne engagée et je connais sap et en plus je parle anglais.

olivier

Est-ce que le premier mois sera gratuit ?

antonin

J’en sais rien. Je ne peux pas trouver des informations à propos de ça.

pierre

Dans l'offre VERRE ET METAL il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés CAMO l'ont-ils aussi?

mohamed

Bonsoir, je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Je voudrais travailler comme consultant, je cherche le travail avec un bon salaire, quelles sont vos opinions sur CAMO?

joel

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CAMO ou LES CUISINES DE CHRISTINE?

fabrice

Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?

alexandra

CAMO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

virginie
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMO

MAGASINIER VENDEUR H/F, INVENTORISTE H/F

PO

J'ai vu qu'à CAMO à Tourcoing il y a des bonnes relations entre le personnel.

ADM

Où se trouve CAMO EMPLOI ?

PP

Est-ce que CAMO EMPLOI fonctionne déjà sur le marché ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMO

OUVRIER AGRICOLE EN ELEVAGE PORCIN H/F - Ensisheim - CAMO, FAÇADIER H/F - Strasbourg, OUVRIER AGRICOLE EN ELEVAGE PORCIN H/F - Ensisheim

admin

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCAMO EMPLOI. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

victor

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

helene

C'est vrai : )

noémie

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

alexia

Pourquoi notre argent ?

CAMO recrute pour des postes: