CAMP HOME

10 RUE DU GENERAL LECLERC, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 824046171 SIRET: 82404617100016 Téléphone: +33 6 64 36 64 64
Hospitalité et tourisme

Avis CAMP HOME

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMP HOME ?

Que voulez-vous savoir sur CAMP HOME ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Pour une résidence a l'année,l'assurance de rester propriétaire sans risque de rupture de contrat-type

Emmanuelle

Cela veut dire que vous louez un mobil homme à l'année ? Je ne comprends pas trop le concept de cette société ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CAMP HOME ou CAMPING LE SABLAS?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CAMP HOME ou CAMPING LE SABLAS? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMP HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMP HOME?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CAMP HOME ou dans PENHOAT COTE PLAGE?

Est-il vrai que CAMP HOME s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je pense que CAMP HOME est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

Savez-vous ce qui se passe chez CAMP HOME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

CAMP HOME Questions fréquentes