Avis CAMPANILE

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans CAMPANILE?
Le salaire proposé à ce poste chez CAMPANILE se situe dans cette fourchette ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPANILE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CAMPANILE est plus facile que celui à HOTEL DE LA TERRASSE. Peut-tu dire cela aussi?
Bonne ambiance de travail avec management participatif à Artigues-près-Bordeaux. Une expérience très formatrice. Poste de peintre garantit des grandes opportunités de développement. Je travaille dans de très bonnes conditions avec des personnes très compétentes.
Est-il possible de couper Artigues-près-Bordeaux du reste du pays?
Les clients de l'hôtel CAMPANILE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
mathieu
Esc-ce que CAMPANILE finance-t-elle les repas des employés?
zoé
Malheureusement, ça n'existe pas dans CAMPANILE
mathieu
C'est dommage, merci pour la reponse

Laisser un commentaire à propos de CAMPANILE

Quel salaire propose CAMPANILE pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?
Pourquoi, selon vous, CAMPANILE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPANILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CAMPANILE est une entreprise
Los descansos en CAMPANILE son
Est-ce que CAMPANILE a une page sur fb?
Oui, CAMPANILE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/campanile
En 1 mois, 1 offres d'emploi de CAMPANILE ont été publiées.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CAMPANILE
L'adresse du site Web est http://www.campanile-bordeaux-est-artigues.fr/fr
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F) - CAMPANILE recrute actuellement pour ce poste.
Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPANILE.
Êtes-vous de Artigues-près-Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Peintre à CAMPANILE.
Dans CAMPANILE, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.