CAMPANILE

Saint-Herblain

Avis CAMPANILE, Offres d'emploi

Quel groupe Hôtel Campanile ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPANILE ?

Dans l'offre CHOK DIE THAI il est un mutuelletrès intéressante, les employés CAMPANILE l'ont-ils aussi?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CAMPANILE ou HOTEL IDEAL?

Comment les employés gagnent-ils enCAMPANILE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1200 € à 2300 €.

Les clients de l'hôtel CAMPANILE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CAMPANILE ça va?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez CAMPANILE? Je cherche un travail à Saint-Herblain depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Quoi d'intéressant chezCAMPANILE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Chez CAMPANILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNWBEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F).

CAMPANILE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GCSMAdjoint/ Adjointe De Direction Hébergement (H/F)!

CAMPANILE Questions fréquentes