CAMPELIA

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 503456642 SIRET: 50345664200019
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPELIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPELIA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPELIA ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CAMPELIA ou en DOMAINE DES PLANTAS DAMAINE?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CAMPELIA ou LOISIRS LANDES?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPELIA a un meilleur système de travail que CAMP DU SOLEIL?

Les employés de CAMPELIA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

dominique

Je recherche un emploi en tant que animateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

mathis

dominique

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPELIA?

Bonsoir, savez-vous que CAMPELIA offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme cuisinier. Quelqu'un pourrait-il recommander une entreprise avec de bons benefits?

L'atmosphère dans CAMPELIA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous quelque chose sur CAMPELIA , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

CAMPELIA Questions fréquentes