CAMPING CAPFUN

Marseillan

Avis CAMPING CAPFUN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPING CAPFUN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CAPFUN ?

Les gens de CAMPING CAPFUN partent-ils par peur de la pandémie?

Pouvez-vous préciser le type d'avantages offerts par l'employeur? Vous avez dit qu'ils sont sympas pour vous, alors j'aimerais savoir exactement ce que vous pouvez obtenir.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165762720W?

valerie

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPING CAPFUN et sont-elles rémunérées?

alan

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

valerie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Recherchez-vous un emploi stable? N'hésitez pas à postuler chez nous: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165762795W Nous vous attendons du 2020-11-27.

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez CAMPING CAPFUN?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CAMPING CAPFUN.

CAMPING CAPFUN recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil, Directeur administratif F/H, Directeur administratif F/H (27 - 37 k€ brut annuel)

La branche de CAMPING CAPFUN de Sainte-Nathalène recherche un nouveau Employée De Ménage H/F (8h - Samedi). Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Veilleur De Nuit H/F? Postulez pour ce poste à Bazas.

CAMPING CAPFUN Questions fréquentes