CAMPING CAR PARK

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis CAMPING CAR PARK

3.2

Comment obtenir une carte de camping-car Park ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CAR PARK ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Je ne suis pas du tout content de ******** j’étais sur le camping 2010 à ********* ou du jour au lendemain ils ont changé les barrières ils ont repris le camping du camping-car où je devais payer à la nuitée sur un mois complet et au final ils m’ont mis des pénalités de 50 € par jour c’est une honte et deux plus ils ont augmenté le tarif leur site marche très mal je suis plus que déçu je vais recommande pas du tout car en plus aucun respect des personnes et vous promettre la lune et au final il n’y a rien

Célia
Date de l'expérience: 2023-09-21

Il semble que CAMPING CAR PARK recherche un employé de ménage pour ses bureaux à Pornic. Les principales responsabilités de ce poste incluent le nettoyage des cuisines, des bureaux et des sanitaires. Le nombre d'heures de travail par semaine est flexible, allant de 3 heures et 30 minutes à 4 heures, trois fois par semaine. Ils sont également ouverts aux candidats ayant le statut d'auto-entrepreneur.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail évolutifs ? De quelle manière les horaires peuvent-ils être ajustés en fonction des besoins ?

Malibu 61
Date de l'expérience: 2023-04-07

A éviter arrivé le 7 avril avec réservation passe étape,une fois sur place pas d'électricité *****était au courant mai c'est bien prévenu de nous le dire,je pense que ce sont une bande d'escrocs.

Sofia

Pourquoi te met tu le coup de la colère @Malibu 61 penses tu vraiment que c'est un fait exprès de leur part ? Peux tu me dire si cette panne a durée pendant tout votre séjours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
j'aimerai avoir une documentation sur différents campings pour des campings -car park.
pierre ALBALADEJO Promenade des Remparts 40100 DAX

Jacky

Il faut contacter CAMPING CAR PARK directement. Vous avez essayé de les joindre ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-01-26

Nous utilisons régulièrement ces aires, nous avons bien compris le fonctionnement et nous en sommes très satisfaits.
Nous acceptons de mettre la main à la poche pour pouvoir bénéficier d'un minimum de structure et services.

Julie

Est-ce qu'il y a du wi-fi et des toilettes/douches aménagées pour les besoins des personnes à mobilité réduite ?

Est-il vrai que CAMPING CAR PARK s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CAMPING CAR PARK? Sinon, que fait cette entreprise?

CAMPING CAR PARK se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. CAMPING CAR PARK peut-elle donner plus?

Est-ce que vous utilisez monster pour envoyer votre CV?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CAMPING CAR PARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Un gros avantage est "mutuelle" de LERAY MENUISERIE. L'entreprise CAMPING CAR PARK le donne-t-elle également?

Dans CAMPING CAR PARK, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://www.indeed.fr/company/CAMPING--CAR-PARK/jobs/Conseiller-Support-Technique-1942389cadda8b95?fccid=f11b1ddabc6a142f&vjs=3?

CAMPING CAR PARK recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F), Assistant commercial H/F, Assistant commercial / Assistante commerciale

Pour travailler chez nous à Pornic vous pouvez trouver des offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097CFDW. Nous recrutons actuellement pour le poste de comptable

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCAMPING-CAR PARK, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise CAMPING CAR PARK recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

En CAMPING CAR PARK ils ont actuellement besoin de Technicienne.

CAMPING CAR PARK Questions fréquentes