CAMPING DE KERGALL

BOULEVARD DE LA MER, 29750 LOCTUDY
SIREN: 431972249 SIRET: 43197224900012 Téléphone: +33 2 98 87 45 93
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE KERGALL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING DE KERGALL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE KERGALL ?

Est-il vrai que CAMPING DE KERGALL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le camping de CAMPING DE KERGALL ou de CAMPING LE HELLES est-il mieux placé?

Avez-vous entendu parler de ARMEMENT POCHIC, situé près de CAMPING DE KERGALL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les gens de CAMPING DE KERGALL partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DE KERGALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE KERGALL?

Le travail dans CAMPING DE KERGALL est-il plus stressant que dans CAMPING LA PLAGE DE CLEUT ROUZ? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Loctudy depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Nous attendons de nouvelles informations sur CAMPING DE KERGALL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Voulez-vous devenir Offre N° 149FQGVEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air? Postulez pour ce poste à Loctudy.

CAMPING DE KERGALL recrute pour le poste de Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAMPING DE KERGALL Questions fréquentes