CAMPING DE KERVASTARD

CHEMIN DE KERVASTARD, 29170 FOUESNANT
SIREN: 432527182 SIRET: 43252718200047
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE KERVASTARD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAMPING DE KERVASTARD ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE KERVASTARD ?

Lorsque je postule pour un emploi dans CAMPING DE KERVASTARD, puis-je m'attendre à des choses positives dans CAMPING LA CHAUP?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CAMPING DE KERVASTARD ou en CAMPING LE PONTILLOU?

Est-il vrai que CAMPING DE KERVASTARD s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CAMPING DOMAINE DE L EDEN offre un emploi plus stable que CAMPING DE KERVASTARD?

Est-ce que CAMPING DE KERVASTARD a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE KERVASTARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? On attend votre candidature pour la position d' employé de ménage du 2021-01-28

baptiste

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCAMPING DE KERVASTARD?

fanny

Oui, nous travaillons de 8 à 16

baptiste

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CAMPING DE KERVASTARD en fait-elle partie?

Bonjour, travaillez-vous chez CAMPING DE KERVASTARD à Fouesnant? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CAMPING DE KERVASTARD. Un employé sait ce qui se passe?

CAMPING DE KERVASTARD Questions fréquentes