CAMPING DE L OCEAN

LIEU DIT ROSBOSCERE, 56360 LE PALAIS
SIREN: 499913911 SIRET: 49991391100016 Téléphone: +33 5 46 29 87 70
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE L OCEAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING DE L OCEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L OCEAN ?

Il y a l'autre entreprise près de CAMPING DE L OCEAN, CAMPING DU BRANDAIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que CAMPING DU BRANDAIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CAMPING DE L OCEAN?

Est-il vrai que CAMPING DE L OCEAN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelqu'un de vous peut-il me donner son opinion sur CAMPING DE L OCEAN de Le Palais? Je suis intéressé par cette offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=22b6db39c405b944&fccid=d9684d48ebb7f2f6&vjs=3

Est-ce que CAMPING DE L OCEAN offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE L OCEAN?

CAMPING DE L OCEAN cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CAMPING DE L OCEAN , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise CAMPING DE L OCEAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Réceptionniste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING DE L OCEAN.

CAMPING DE L OCEAN Questions fréquentes