CAMPING DE LA BAIE

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 322096843 SIRET: 32209684300014 Téléphone: +33 2 98 67 26 80
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA BAIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING DE LA BAIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA BAIE ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE LA BAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING DE LA BAIE ou CAMPING CARAVANING DE LA PLAGE?

Juste à côté de CAMPING DE LA BAIE se trouve CAMPING CARAVANING DE LA PLAGE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAMPING DE LA BAIE? Je voudrais savoir

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING DE LA BAIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CAMPING DE LA BAIE ou CAMPING CARAVANING DE LA PLAGE?

Développement et bien être de collaborateurs est sur la place importante. Il y a des formations, bons conditions de travail. La possibilité d'évolution est réelle et encouragée par les managers de l'entreprise. On parle anglais.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CAMPING DE LA BAIE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE LA BAIE?

alexandre

Je suis intéressé par réceptionniste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez CAMPING DE LA BAIE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CAMPING DE LA BAIE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Bonjour, je suis à la recherche d'un avis sur la position de cette annonce: https://www.indeed.fr/company/Camping-de-la-Baie/jobs/Surveillant-Nuit-413f0a732fa1e82b?fccid=627d520a78cb0c42&vjs=3. Quels salaire puis-je m'attendre?

En CAMPING DE LA BAIE ils ont actuellement besoin de Surveillant De Nuit H/F.

CAMPING DE LA BAIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Surveillant De Nuit H/F pour la première fois.

CAMPING DE LA BAIE Questions fréquentes