CAMPING DE LA CASCADE

Saint-Rome-de-Tarn
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA CASCADE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING DE LA CASCADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA CASCADE ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Ce camping n’ était pas très agréable le premier jour car la directrice étais pas très sympa avec les jeune du groupe de fleurs est aussi nos amis Hugo Nina kilian est l’ autre groupe il y a emi lyse Leo peti Leo grand benji maison Lewis Lucie surtout avec le responsable de notre groupe

Cassandra
Date de l'expérience: 2022-08-24

Trop biens

Rémy

Vous aviez réservé le camping pour combien de jours ?

Est-il vrai que CAMPING DE LA CASCADE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

CAMPING DE LA CASCADE ou à proximité COMMUNE DE SAINT ROME DE TARN, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DE LA CASCADE ou en BORRY?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans CAMPING DE LA CASCADE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CAMPING DE LA CASCADE ou BORRY?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE LA CASCADE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING DE LA CASCADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Actuellement la société CAMPING DE LA CASCADE à Saint-Rome-de-Tarn est à la recherche d'un serveur. Ils ont écrit dans l'offre qu'ils nécessitent au moins une éducation secondaire, une expérience de travail dans un poste similaire.

CAMPING DE LA CASCADE - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

CAMPING DE LA CASCADE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez CAMPING DE LA CASCADE? L'anglais est obligatoire?

CAMPING DE LA CASCADE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Chez CAMPING DE LA CASCADE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice.

CAMPING DE LA CASCADE Questions fréquentes