CAMPING DE LA POINTE

Préfailles
SIREN: 504767450 SIRET: 50476745000019 Téléphone: +33 2 40 21 52 05
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA POINTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CAMPING DE LA POINTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA POINTE ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-02-04

Avons passés un très bon séjour animation géniale pour les enfants et les parents le personnel très accueillent et très sympathique merci pour tous bravo Éric et tout son équipe à bientôt et merci pour cette bonne semaine

Jérémy

Est-ce que le camping est propre ? Il y a une piscine avec des toboggans pour les enfants ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DE LA POINTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DE LA POINTE ou en CAMPING LA POINTE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAMPING LA POINTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CAMPING DE LA POINTE?

une nouvelle personne au poste employé de ménage a Préfailles peut participer au cours de la langue anglaise?

Est-ce que CAMPING DE LA POINTE donne des vêtements de travail comme CAMPING LE SERIGNAN PLAGE?

Les enfants des employés CAMPING DE LA POINTE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Rejoignez-nous, on recrute du 2021-02-01

patricia

Je suis employé comme agent de maintenance mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPING DE LA POINTE et sont-elles rémunérées?

gaelle

Hé, en travaillant comme agent de maintenance, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

patricia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING DE LA POINTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING DE LA POINTE?

CAMPING DE LA POINTE à Préfailles recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

Quels sont les avantages de l'emploi chez CAMPING DE LA POINTE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CAMPING DE LA POINTE? Est-il grand?

CAMPING DE LA POINTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-25 pour la position Employé De Ménage.

Dans CAMPING DE LA POINTE, recherchez finalement Agent Polyvalent Animation/ménage.

CAMPING DE LA POINTE Questions fréquentes