CAMPING DE LA VALLEE

101 RUE DE LA VALLEE, 76730 GUEURES
SIREN: 532398575 SIRET: 53239857500011 Téléphone: +33 4 95 25 44 66
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA VALLEE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING DE LA VALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA VALLEE ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Nous avons passé une superbe semaine au camping de la vallée.
Calme et familial .
N hésitez pas ,on se repose ,on pêche,on se ballade et on visite la région qui est très belle.
on reviendra certainement bientôt
bon courage au propriétaire pour la fin de saison
.(supprimé par l'administrateur)

Jennifer

il y a bcp de loisirs sur ce camping ? combien on paye pour une nuitée sous la tente ?

Lydie
Date de l'expérience: 2022-08-14

Horrible. Gérant odieux, mal poli. Service honteux . Partis sans notre remboursement. Ne pas y aller!!!

José

Lydie , tu es sérieuse ? Je viens de voir les photos sur Internet et ça l'air d'être super ? Peux-tu me dire la vérité ? C'est un bon endroit pour les enfants de deux ans ? Merci pour ton retour

Est-il vrai que CAMPING DE LA VALLEE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING DE LA VALLEE ou ETENNEMARE?

À côté, il se trouve l'enreprise VALIS AMENAGEMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCAMPING DE LA VALLEE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ETENNEMARE qu'en CAMPING DE LA VALLEE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE LA VALLEE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE LA VALLEE? Sinon, que fait cette entreprise?

CAMPING DE LA VALLEE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

sylvain

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

océane

Il est répertorié sur https://www.camping-de-la-vallee.com/ CAMPING DE LA VALLEE. Vérifiez-le.

sylvain

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, quelqu'un travaille chez CAMPING DE LA VALLEE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Nous attendons de nouvelles infos sur CAMPING DE LA VALLEE, écrivent comment va-t-elle!

Un autre recrutement chez CAMPING DE LA VALLEE, cette fois pour le poste de EMPLOYE POLYVALENT CAMPING H/F.

CAMPING DE LA VALLEE Questions fréquentes