CAMPING DE LONGCHAMP

Saint-Lunaire

Avis CAMPING DE LONGCHAMP

Quelle est l'adresse de l'entreprise CAMPING DE LONGCHAMP ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LONGCHAMP ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CAMPING DE LONGCHAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CAMPING DE LONGCHAMP ou LE CLOS DES VERGERS? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que CAMPING DE LONGCHAMP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-ce que CAMPING DE LONGCHAMP, à deux pas de INAPHARM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

mélanie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

paul

Hé, je pense que c'est 773 BOULEVARD DE SAINT CAST, 35800 SAINT LUNAIRE, mais vérifiez http://www.camping-longchamps.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

mélanie

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CAMPING DE LONGCHAMP en raison de coronavirus?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CAMPING DE LONGCHAMP?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAMPING DE LONGCHAMP. Nous attendons des actualités.

CAMPING DE LONGCHAMP Questions fréquentes