CAMPING DES DUNES

Longeville-sur-Mer
SIREN: 431758770 SIRET: 43175877000033 Téléphone: +33 6 79 44 57 20
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DES DUNES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAMPING DES DUNES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DES DUNES ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DES DUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CAMPING DES DUNES, y a-t-il aussi des jours comme ça en JARD GROEP?

Est-ce que CAMPING DES DUNES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine WAYA? Qu'est-ce que tu penses?

Le camping de CAMPING DES DUNES ou de CAMPING LA FRETILLE est-il mieux placé?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DES DUNES?

valerie

karine

Sur le profil en haut de la page - 431758770

valerie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Que propose CAMPING DES DUNES par rapport à la pandémie du COVID-19

CAMPING DES DUNES - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CAMPING DES DUNES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise CAMPING DES DUNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Moutiers.

CAMPING DES DUNES Questions fréquentes