CAMPING DES PINS

AVENUE LEON HAMONET, 22430 ERQUY
SIREN: 419349832 SIRET: 41934983200016 Téléphone: +33 2 96 72 31 12
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DES PINS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPING DES PINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DES PINS ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DES PINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise DOMAINE DU LANNIEN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CAMPING DES PINS?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CAMPING DES PINS ou CAMPING DU VAL?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DES PINS? Sinon, que fait cette entreprise?

On vous offre la position de commis de cuisine avec un salaire attractif qui vous ouvrira de nouvelles opportunités. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NYPW Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

quentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

didier

Il est répertorié sur https://www.campingdespins.fr/ CAMPING DES PINS. Vérifiez-le.

quentin

Oké merci beau pour cette réponse

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DES PINS?

Le camping de CAMPING DES PINS ou de CAMPING DU VAL est-il mieux placé?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez CAMPING DES PINS à Erquy? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CAMPING DES PINS.

Chez CAMPING DES PINS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

La branche de CAMPING DES PINS de Erquy recherche un nouveau Spa Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAMPING DES PINS Questions fréquentes