Avis CAMPING DOMAINE DURAVEL Duravel

Vous connaissez CAMPING DOMAINE DURAVEL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING DOMAINE DURAVEL

Vous recherchez du retard dans CAMPING DOMAINE DURAVEL?
Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez CAMPING DOMAINE DURAVEL? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING DOMAINE DURAVEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAMPING DOMAINE DURAVEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez CAMPING DOMAINE DURAVEL? Quelles sont vos opinions? Il est possible de faire un stage chez eux?
Dans CAMPING DOMAINE DURAVEL, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, animateur, assistant de direction, community manager, surveillant de baignade
Les revenus moyens de CAMPING DOMAINE DURAVEL sont de 883.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 8 fois au cours des 1 derniers mois.
Habituellement, CAMPING DOMAINE DURAVEL recherche des personnes pour poste de community manager.