CAMPING DU CHATELET

658 CHEMIN DES HUTINS VIEUX, 74140 SCIEZ
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU CHATELET, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAMPING DU CHATELET ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU CHATELET ?

Est-ce que CAMPING DU CHATELET, comme SIDOBRE TOURISTIQUE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAMPING DU CHATELET que dans LE GRAND BAC A SABLE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ARNAOUTCHOT ou CAMPING DU CHATELET?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU CHATELET? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CAMPING DU CHATELET?

audrey

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

david

CAMPING DU CHATELET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

audrey

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU CHATELET?

Je suis curieux si CAMPING DU CHATELET propose des chèques-culture.

Je souhaite postuler chez CAMPING DU CHATELET pour le poste d' animatrice 2d-3d. Je n ’ai pas beaucoup d’expérience mais je parle couramment l’anglais. J’espère que cela suffit pour être retenu.

CAMPING DU CHATELET recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid (H/F), Agent d'entretien des extérieurs/intérieurs H/F, VENDEUR EN EPICERIE H/F

Quelque chose se passe-t-il dans la société CAMPING DU CHATELET ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

CAMPING DU CHATELET recrute pour le poste de Barmaid. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez CAMPING DU CHATELET, cette fois pour le poste de Offre N° 149FWBTAgent D'entretien Des Extérieurs/intérieurs H/F.

CAMPING DU CHATELET Questions fréquentes