SCI CAMPING DU PORT

Pleumeur-Bodou
SIREN: 509610010 SIRET: 50961001000019 Téléphone: +33 2 96 23 87 79
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CAMPING DU PORT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI CAMPING DU PORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CAMPING DU PORT ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCI CAMPING DU PORT que dans SCI L ABALONE? Vraiment?

Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise? La position de commise de cuisine vous attend du 2021-03-24!

Apparemment, dans SARL TREGOR COQUILLAGES CRUSTACES, qui est à côté de SCI CAMPING DU PORT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles compétences exigez-vous du candidat au poste Agent(e) de nettoyage en camping (H/F) a Pleumeur-Bodou? Quelles sont les conditions de travail chez SCI CAMPING DU PORT?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCI CAMPING DU PORT ou en SCI L ABALONE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SCI CAMPING DU PORT?

Est-ce que les Agent / Agente d'accueil dans cette entreprise sont bien payés par rapport aux agent d'accueil/Standardiste de jour CENTRE HOSPITALIER DE GUINGAMP  - 22- PABU; Au sein du Centre Hospitalier, vous accueillez et orientez toute personne se présentant dans l'établissement, les informez, les mettez en rapport avec les services concernés ; CDD  - Temps plein ?

amandine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maître-nageuse sauveteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI CAMPING DU PORT, je pense que ça va me manquer.

SCI CAMPING DU PORT à Pleumeur-Bodou a besoin de nouveaux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Votre expérience de travail chez SCI CAMPING DU PORT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SCI CAMPING DU PORT?

SCI CAMPING DU PORT recrute récemment pour des postes :

Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse

SCI CAMPING DU PORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147QVPSvendeur(se) Pains Et Cafés Dans Un Camping (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Pleumeur-Bodou.

SCI CAMPING DU PORT Questions fréquentes