CAMPING ESKUALDUNA

ROUTE DE LA CORNICHE, 64700 HENDAYE
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING ESKUALDUNA

Les employés de l'entreprise CAMPING ESKUALDUNA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING ESKUALDUNA ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2020-12-29

J'ai passé dans ce camping 5 séjours de deux semaines, l'emplacement est top et le fait que la mer ne soit pas à côté ne dérange en rien, le camping est extrêmement agréable, pour les jeunes les activités sont nombreuses et toutes différente, le staff et super et les soirées sont nombreuses, intéressantes et rigolotes. De plus le restaurant et la supérette répondent à tous nos besoins. Depuis que la piscine a été refaite le camping est parfait. Je conseille vivement!

Laurine

Bonjour, côté installation sanitaire, ça fonctionne bien et est propre ? Merci

Est-il vrai que CAMPING ESKUALDUNA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAMPING ESKUALDUNA, Abbadia, le Château Observatoire? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING ESKUALDUNA ou EURL CAMPING LARROULETA?

CAMPING ESKUALDUNA ou AUPET a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING ESKUALDUNA?

Pensez-vous que CAMPING ESKUALDUNA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

georges

mathilde

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 417788544

georges

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CAMPING ESKUALDUNA, vous avez tout à l'heure?

Environnement de travail agréable avec un esprit d’équipe. Une équipe dynamique qui donne envie de venir travailler tous les matins ! On peut acquérir de l'expérience dans le domaine de Hospitalité et tourisme

Est-ce que cette société se trouve à Hendaye? Quelles conditions du travail propose CAMPING ESKUALDUNA?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez CAMPING ESKUALDUNA, votre opinion est importante!

J'ai entendu que CAMPING ESKUALDUNA offre le bulletin de paie

La discussion sur CAMPING ESKUALDUNA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Un autre recrutement dans CAMPING ESKUALDUNA, cette fois pour le poste Nouveau.

CAMPING ESKUALDUNA Questions fréquentes