Avis CAMPING L ABRI DES PINS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAMPING L ABRI DES PINS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING L ABRI DES PINS

charlotte

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme animateur? Comment est-ce réellement

manon

Oui, animateur reçoit un bon salaire.

charlotte

ça vaut le coup de savoir, merci.

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING L ABRI DES PINS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING L ABRI DES PINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CAMPING L ABRI DES PINS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CAMPING L ABRI DES PINS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande CAMPING L ABRI DES PINS

Chez CAMPING L ABRI DES PINS, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

L'adresse du site Web est http://www.abridespins.com/

En 10 mois, 3 offres d'emploi de CAMPING L ABRI DES PINS ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Dans CAMPING L ABRI DES PINS, vous pouvez travailler comme: animateur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING L ABRI DES PINS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING L ABRI DES PINS

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste animateur

CAMPING L ABRI DES PINS recrute pour des postes: