CAMPING L ARAGUINA

L ARAGUINA, 20169 BONIFACIO
SIREN: 331860601 SIRET: 33186060100011 Téléphone: +33 4 95 73 02 96
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING L ARAGUINA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMPING L ARAGUINA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING L ARAGUINA ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING L ARAGUINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CAMPING L ARAGUINA ou SARL L ARAGUINA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAMPING L ARAGUINA que dans SARL L ARAGUINA à proximité?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING L ARAGUINA ou en SARL L ARAGUINA?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING L ARAGUINA?

Les employés de CAMPING L ARAGUINA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING L ARAGUINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste d' agent de maintenance? Avez-vous vu des nouvelles offres? Merci pour cette information.

amélie

Est-ce que les employés de CAMPING L ARAGUINA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jules

Oui, l'entreprise CAMPING L ARAGUINA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bonifacio le font un peu moins

amélie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que CAMPING L ARAGUINA va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CAMPING L ARAGUINA ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

CAMPING L ARAGUINA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149QNLMAgent D'entretien Maintenance Polyvalent (H/F)!

CAMPING L ARAGUINA Questions fréquentes