Avis CAMPING L ESPLANADE

Postulez pour le poste disponible dans ce lien https://fr.jooble.org/desc/5464459253929587236

Laisser un commentaire à propos de CAMPING L ESPLANADE

Quelle est la situation en CAMPING L ESPLANADE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Bonsoir, voulez-vous avoir un salaire adéquat au poste occupé? Envoyez-nous votre CV via jooble. https://fr.jooble.org/desc/-7453987313365175822
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING L ESPLANADE?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING L ESPLANADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Un autre recrutement dans CAMPING L ESPLANADE, cette fois pour le poste Homme Toute Main, H/F, Juillet & Août.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING L ESPLANADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPING L ESPLANADE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

clementine
Je suis employé comme surveillant de baignade mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPING L ESPLANADE et sont-elles rémunérées?
amandine
Hé, en travaillant comme surveillant de baignade, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
clementine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur CAMPING L ESPLANADE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CAMPING L ESPLANADE? Est-il grand?
Où est située CAMPING L ESPLANADE?
CAMPING L ESPLANADE est situé ROUTE DE MARINCA, 20113 OLMETO.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
serveur est le poste le plus souhaitable dans CAMPING L ESPLANADE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans CAMPING L ESPLANADE, vous pouvez travailler comme: animateur, surveillant de baignade, serveur
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CAMPING L ESPLANADE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING L ESPLANADE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING L ESPLANADE

Y-a-t-il quelqu’un ici qui travaille chez CAMPING L ESPLANADE? Je voudrais y déposer ma candidature mais je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité· Elle date de 2020-02-07.