CAMPING LA CAMARGUE

Le Grau-du-Roi
SIREN: 834312621 SIRET: 83431262100016 Téléphone: +33 6 40 07 54 70
Location de logements

Avis CAMPING LA CAMARGUE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CAMPING LA CAMARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA CAMARGUE ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-14

Elles vous vendent des rêves, que ce soit pour un emploi, pour la gestion de restaurant ou même pour des clients. N'oubliez pas que le personnel du camping ne peut pas se présenter au restaurant, communiquer avec les gérants ou même les clients. Propriétaires et gérants sont inhumains, ils lisent entre les lignes qu'il s'agisse de contrats de travail ou de contrats de gestion ou de clients. (Contrat de bail annuel) Les dirigeants de cette entreprise n'ont aucun scrupule à l'égard de leurs salariés, tant financiers que personnels. Le personnel change très régulièrement et les directeurs de restaurant sont différents chaque année, les mauvaises conditions de travail expliquent pourquoi les directeurs ne reviennent pas. Le camping semble vide toute la saison. La direction n'assume aucune responsabilité pour les erreurs et essaie toujours de vous blâmer. Le camping ne correspond pas aux 4 étoiles dignes de ce nom. Infrastructures vieillissantes, inondations récurrentes, bourrage de pollen, omniprésent au camping, Miniclub rigolo (en saison uniquement), animation (mi juillet au 20 août) qui n'y est pas. Le camping est digne d'un GRAND FRÈRE, aucun endroit ou lieu n'est épargné par les caméras de surveillance, ni même dans les sanitaires.... Attention aux suspects Attention... Les inconvénients du travail sont : Malhonnête, Incompétent, Corrompu, Arrogant, Désorganisé , etc .. ...

Agathe

Quelles sont les heures de travail chez CAMPING LA CAMARGUE Le Grau-du-Roi??

Pierre

L’anglais est-il une langue de travail quotidienne ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CAMPING LA CAMARGUE ou SARL CHRISTOPHER IMMOBILIER?

Les opérations à l'étranger de CAMPING LA CAMARGUE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

tony

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LA CAMARGUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1651 à ceux qui se sont inscrits comme dj. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LA CAMARGUE sur le meme poste?

lionel

Je sais que dj ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Le Grau-du-Roi, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

tony

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CAMPING LA CAMARGUE ou SCI DERMINA?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Je suis nageur sauveteur. Je voudrais déposer ma candidature chez CAMPING LA CAMARGUE mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Ici, j'ai plusieurs occassion de parler allemand avec les clients.

CAMPING LA CAMARGUE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNIQUE EN HÔTELLERIE DE PLEIN AIR (H/F) (30k €/an), Agent d'entretien technique, RESPONSABLE TECHNIQUE CONFIRME H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Camping Abri de Camargue , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Employé Saisonnier H/F est recherché! Vérifiez l'offre de CAMPING LA CAMARGUE.

CAMPING LA CAMARGUE Questions fréquentes