CAMPING LA CAMARGUE
Le Grau-du-Roi SIREN: 834312621 SIRET: 83431262100016 https://www.camping-la-camargue.fr/

Avis CAMPING LA CAMARGUE

Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez CAMPING LA CAMARGUE ?
Combien de transactions y a-t-il par un agent chez CAMPING LA CAMARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA CAMARGUE ?

Julie Date de l'expérience: 2021-07-14

Elles vous vendent des rêves, que ce soit pour un emploi, pour la gestion de restaurant ou même pour des clients. N'oubliez pas que le personnel du camping ne peut pas se présenter au restaurant, communiquer avec les gérants ou même les clients. Propriétaires et gérants sont inhumains, ils lisent entre les lignes qu'il s'agisse de contrats de travail ou de contrats de gestion ou de clients. (Contrat de bail annuel) Les dirigeants de cette entreprise n'ont aucun scrupule à l'égard de leurs salariés, tant financiers que personnels. Le personnel change très régulièrement et les directeurs de restaurant sont différents chaque année, les mauvaises conditions de travail expliquent pourquoi les directeurs ne reviennent pas. Le camping semble vide toute la saison. La direction n'assume aucune responsabilité pour les erreurs et essaie toujours de vous blâmer. Le camping ne correspond pas aux 4 étoiles dignes de ce nom. Infrastructures vieillissantes, inondations récurrentes, bourrage de pollen, omniprésent au camping, Miniclub rigolo (en saison uniquement), animation (mi juillet au 20 août) qui n'y est pas. Le camping est digne d'un GRAND FRÈRE, aucun endroit ou lieu n'est épargné par les caméras de surveillance, ni même dans les sanitaires.... Attention aux suspects Attention... Les inconvénients du travail sont : Malhonnête, Incompétent, Corrompu, Arrogant, Désorganisé , etc .. ...

Agathe
@Julie

Quelles sont les heures de travail chez CAMPING LA CAMARGUE Le Grau-du-Roi??

Pierre
@Julie

L’anglais est-il une langue de travail quotidienne ?

Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Combien coûte un mois dans CAMPING LA CAMARGUE ?
hubert
y a pas de tarifs sur leur site internet ?
Les opérations à l'étranger de CAMPING LA CAMARGUE réussissent-elles en rapport avec la pandémie?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
helene
Pour moi, cette contrainte de temps ne sert à rien... il faut limiter le temps de visite mais aussi il faut créer des conditions qui permettent de bien visiter les locaux
tony
Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LA CAMARGUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1651 à ceux qui se sont inscrits comme dj. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LA CAMARGUE sur le meme poste?
lionel
Je sais que dj ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Le Grau-du-Roi, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
tony
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CAMPING LA CAMARGUE ou SCI DERMINA?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Je suis nageur sauveteur. Je voudrais déposer ma candidature chez CAMPING LA CAMARGUE mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?
Ici, j'ai plusieurs occassion de parler allemand avec les clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING LA CAMARGUE

RESPONSABLE TECHNIQUE EN HÔTELLERIE DE PLEIN AIR (H/F) (30k €/an), Agent d'entretien technique, RESPONSABLE TECHNIQUE CONFIRME H/F
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Camping Abri de Camargue , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LA CAMARGUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CAMPING LA CAMARGUE:
Quand CAMPING LA CAMARGUE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-09-01. Consultez plus d'informations sur CAMPING LA CAMARGUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur CAMPING LA CAMARGUE.
Est-ce que CAMPING LA CAMARGUE a une page sur fb?
Oui, CAMPING LA CAMARGUE a sa page sur fb: http://www.facebook.com/sharer.php?u=https://www.camping-la-camargue.fr/&t=Accueil. Consultez fb et d'autres détails de CAMPING LA CAMARGUE.
Où est située CAMPING LA CAMARGUE?
Le siège social de CAMPING LA CAMARGUE est 2196 ROUTE DE L ESPIGUETTE, 30240 LE GRAU DU ROI. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAMPING LA CAMARGUE.
Un autre recrutement dans CAMPING LA CAMARGUE, cette fois pour le poste MAITRE NAGEUR (H/F).
En CAMPING LA CAMARGUE ils ont actuellement besoin de MAITRE NAGEUR (H/F).
CAMPING LA CAMARGUE est en croissance! Ils recherchent maintenant MAITRE NAGEUR (H/F) pour la première fois.
Nouveau recrutement dans CAMPING LA CAMARGUE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les utilisateurs connaissent-ils CAMPING LA CAMARGUE ?