CAMPING LA FERME NUMERO 1

Saint-Augustin
SIREN: 519599252 SIRET: 51959925200011
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA FERME NUMERO 1, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAMPING LA FERME NUMERO 1 ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA FERME NUMERO 1 ?

CAMPING LA FERME NUMERO 1 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DMB EVENEMENTS?

Est-il vrai que CAMPING LA FERME NUMERO 1 s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le DMB EVENEMENTS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CAMPING LA FERME NUMERO 1?

CAMPING LA FERME NUMERO 1 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai travaillé dans l'entreprise pendant plusieurs années. Les salaires sont bons et les gens vont généralement bien. Je peux le recommander en toute sécurité. Ma note 2

mathis

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMPING LA FERME NUMERO 1 ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA FERME NUMERO 1? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CAMPING LA FERME NUMERO 1 ou CAMPING DE LA BOUTINARDIERE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA FERME NUMERO 1?

Je pense que CAMPING LA FERME NUMERO 1 a gros potentiel!

En pensant à CAMPING LA FERME NUMERO 1 ressentez-vous des émotions positives?

CAMPING LA FERME NUMERO 1 recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de camping (H/F), Réceptionniste de camping (1 539.41 €), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité

Nous attendons votre avis sur CAMPING LA FERME NUMERO 1. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CAMPING LA FERME NUMERO 1 Questions fréquentes