CAMPING LA PRAIRIE

21 RUE DE LA MAIRIE, 39130 BOISSIA
SIREN: 647350354 SIRET: 64735035400013 Téléphone: +33 6 46 11 10 15
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA PRAIRIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING LA PRAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA PRAIRIE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TECHNIPLAST et dans la CAMPING LA PRAIRIE suivante?

Est-il vrai que CAMPING LA PRAIRIE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA PRAIRIE?

D'après vous les prix chez CAMPING LA PRAIRIE et chez CAMPING DU MOULIN sont-ils compétitifs?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2200 €. Est-ce le cas avec CAMPING LA PRAIRIE?

Quels sont les projets les plus immédiats qui doivent être abordés chez CAMPING LA PRAIRIE au poste cuisinière

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CAMPING LA PRAIRIE?

florence

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous CAMPING LA PRAIRIE? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez CAMPING LA PRAIRIE à s'améliorer.

CAMPING LA PRAIRIE Questions fréquentes