CAMPING LE CASTELLAS

Sète
SIREN: 402419865 SIRET: 40241986500041 Téléphone: +33 6 81 08 63 70
Location de logements

Avis CAMPING LE CASTELLAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAMPING LE CASTELLAS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE CASTELLAS ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-07-04

La personne en charge d'être un peu trop raide à l'usine CAMPING LE CASTELLAS Sète. Il faut appeler Isabelle pour que les choses se passent au mieux et surtout ne pas répliquer si vous n'êtes pas d'accord en passant immédiatement la porte. Nous travaillons à l'extérieur. L'hôtesse est un peu raide

Alice

Comment se passe l’heure du dîner normalement?

Dylan

Existe-t-il un énoncé officiel de la mission ou des valeurs de l’entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans CAMPING LE CASTELLAS ou dans CLUB LE CAP?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CAMPING LE CASTELLAS ou en CLUB LE CAP?

Savez-vous si le travail dans CAMPING LE CASTELLAS est-il plus important que celui dans CARNAC?

alexandre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de surveillante de baignade . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CAMPING LE CASTELLAS?

elsa

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

alexandre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les employés de CAMPING LE CASTELLAS savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Comment va CAMPING LE CASTELLAS à Sète? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Comment va CAMPING LE CASTELLAS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 1550 € par mois.

CAMPING LE CASTELLAS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de camping, Réceptionniste de camping (1 550 €)

CAMPING LE CASTELLAS Questions fréquentes