CAMPING LE CENIC

Pénestin
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE CENIC Pénestin

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE CENIC ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Piscine intérieur et extérieur très froide et bien trop petite pour le nombre de vacancier que nous sommes.

Louis

Ah oui ? ça me rend bien curieux, avez vous une idée du nombre de personnes que ce camping a la capacité d'accueillir ?

Dominique et Sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-08

Excellent endroit pour passer un bon week-end de Pâques.
Nous avons apprécié l accueil à notre arrivée.
Le mobil home placé dans une zone calme et boisée.
La piscine est top !
Quel bonheur de pouvoir se baigner en extérieur au mois d avril pour le weekend de Pâques 2023 .
En espérant pour vous une très bonne saison.
A bientôt

Jean-Luc

Ah super, merci pour ce retour ça me donne envie d'y faire un tour, est ce que le camping propose des tarifs en packs pour les familles ?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Pas de réseau même en 3G, wifi gratuit inopérant et signal TV saturé... Pour être coupé du monde c'est nikel!

Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans CAMPING LE CENIC?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander CAMPING LE CENIC?

Avez-vous de nouvelles informations sur CAMPING LE CENIC ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Je cherche l'emploi comme employé de ménage à Pénestin, je voudrais avoir un salaire minimum de 1755 € par mois

CAMPING LE CENIC Questions fréquentes