CAMPING LE GRAND LARGE

RUE DU RIVAGE, 62500 SALPERWICK
SIREN: 352426720 SIRET: 35242672000012 Téléphone: +33 4 92 44 20 48
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE GRAND LARGE

Quel est le capital social de l'entreprise CAMPING LE GRAND LARGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE GRAND LARGE ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Super camping ,bravo pour l équipe de nettoyage, très bon séjour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-22

Le camping n a pas de salariés

Victoria

Il n'a aucun salarié chez CAMPING LE GRAND LARGE Salperwick? Merci

arthur

ça veut dire qu'il est fermé ? Merci de votre retour

QUENTIN
Date de l'expérience: 2020-12-23

SUPER petit camping à 5 min. du port de Camaret en voiture. Les sanitaires sont propres (il y a même un toilette adapté aux tout petits, c'est nickel!)
Les emplacements sont grands, relativement plats et pas trop en pente :-)
Nous n'avons pas testé la piscine ni le bar, mais on entend que ca rigole bien donc c'est que ça doit bien fonctionner!
Je recommande vivement.

GUILLAUME

ça a l'air pas mal, c'est bien qu'il y a assez de place

Noémie

La meilleure évaluation du patron de CAMPING LE GRAND LARGE sera 10. Le rythme de travail chez CAMPING LE GRAND LARGE est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de CAMPING LE GRAND LARGE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 1-3 heures par jour chez CAMPING LE GRAND LARGE. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez CAMPING LE GRAND LARGE : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Des vacances sous un poirier donne CAMPING LE GRAND LARGE ou CAMPING DU RIVAGE?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LE GRAND LARGE ou en CAMPING DU RIVAGE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE GRAND LARGE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CAMPING LE GRAND LARGE?

loic

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anthony

Il est répertorié sur https://www.campinglegrandlarge.com/ CAMPING LE GRAND LARGE. Vérifiez-le.

loic

Oké merci beau pour cette réponse

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAMPING LE GRAND LARGE ou à une entreprise INST PARAPSYCHOLOGIE MEDECINE NATURELL à proximité?

Est-il vrai que CAMPING LE GRAND LARGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CAMPING LE GRAND LARGE? Quel type de contrat proposent-ils?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCAMPING LE GRAND LARGE! Votre opinion compte!

CAMPING LE GRAND LARGE Questions fréquentes