Avis CAMPING LE LITTORAL

Nous recrutons des candidats à Longeville-sur-Mer. Vous pouvez lire notre offre d'emploi du 2021-03-24 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WTFF

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LE LITTORAL

Est-ce que CAMPING LE LITTORAL et d'autres sociétés de Longeville-sur-Mer luttent activement contre la pandémie du coronavirus?
Apparemment, CAMPING LE LITTORAL a une meilleure image sur le marché du travail que LE MINI GREEN. Est-ce vraiment comme ça?
joel
Savez-vous qui est le président directeur général de CAMPING LE LITTORAL maintenant ?
jerome
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.campinglelittoral.com/en/ de la société.
joel
Merci, je vais faire un research là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LE LITTORAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPING LE LITTORAL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de CAMPING LE LITTORAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CAMPING LE LITTORAL recrute actuellement un nouveau Employé De Ménage. C'est peut-être toi?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE LITTORAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur CAMPING LE LITTORAL. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LE LITTORAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LE LITTORAL

Une entreprise comme CAMPING LE LITTORAL mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 26 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CAMPING LE LITTORAL
Dans quelle région opère CAMPING LE LITTORAL?
La société opère en Pays de la Loire
Où est située CAMPING LE LITTORAL?
CAMPING LE LITTORAL est situé LES PLANTES DE LA BRUNELLE, 85560 LONGEVILLE SUR MER.
Quelle est la date de création de CAMPING LE LITTORAL?
L'entreprise est en activité depuis le 20100330.