Avis Camping LE PUITS ROCHAIS

Ne manquez pas la chance d'obtenir la position de réceptionniste. Nous vous attendons du 2020-07-28. Veuillez nous contacter via indeed.

Laisser un commentaire à propos de Camping LE PUITS ROCHAIS

Avez-vous peur que Camping LE PUITS ROCHAIS commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Quels avantages Camping LE PUITS ROCHAIS offre pour les divers postes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Camping LE PUITS ROCHAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Camping LE PUITS ROCHAIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de Camping LE PUITS ROCHAIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans Camping LE PUITS ROCHAIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Nous attendons de nouvelles opinions sur Camping LE PUITS ROCHAIS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Camping LE PUITS ROCHAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'accueil H/F!

Réceptionniste - Camping LE PUITS ROCHAIS recrute actuellement pour ce poste.

Camping LE PUITS ROCHAIS recherche à nouveau Animatrice. Ont-ils développé ce département?

Ceci est un autre processus de recrutement dans Camping LE PUITS ROCHAIS et une autre chance de devenir Surveillant De Baignade.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Camping LE PUITS ROCHAIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Camping LE PUITS ROCHAIS

Travailler en tant que surveillant de baignade est assez difficile, mais je l'aime vraiment et je le recommande.

Habituellement, Camping LE PUITS ROCHAIS recherche des personnes pour poste de animatrice.

L'entreprise a recruté 6 fois en 9 mois.

Dans Camping LE PUITS ROCHAIS, vous pouvez travailler comme: animatrice, surveillant de baignade, réceptionniste

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
454
120
Contenu du dernier avis
Dans LABORATOIRE ADEQUAT, recherchez finalement Employé Libre Service Bazar (H/F).
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
Nombre d'offres pour le poste animatrice
Nombre d'offres pour le poste surveillant de baignade
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste

Camping LE PUITS ROCHAIS recrute pour des postes: