CAMPING LE VILLAGE VERT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.8/5

Avis CAMPING LE VILLAGE VERT

1.8

D'autres entreprises paient plus que CAMPING LE VILLAGE VERT ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE VILLAGE VERT ?

Lamure
Date de l'expérience: 2022-07-09

Ne pas venir avec des enfants.... les proprios font les gendarmes dès qu ils voient des enfants et pas de jeux pour eux... Nul

Mathias

Et vous ont ils dit pour quelle raison ils ne souhaite pas que des familles avec enfants y viennent ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le sentiment général des commentaires sur le camping CAMPING LE VILLAGE VERT est positif. Les utilisateurs apprécient la tranquillité, la propreté, la piscine chauffée et le respect du confort des clients par les propriétaires. Certains soulignent également la présence d'installations pour les enfants et les jeux de plein air. Avez-vous des suggestions pour améliorer l'expérience des enfants dans ce camping ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Terrain agréable, bien équipé avec piscine neuve chauffée et bien entretenu. Les propriétaires sont très respectueux du confort de leurs clients

Patrick

Bonjour,
est ce qu'ils proposent des animations le soir ?

On y retournera

Nelly

Bonjour,
Vous avez passé un bon séjour ? Est ce que les mobil homme sont propres ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Terrain de jeu enfants, fitness, et jeu de boules

Blandine

Tout est fait pour se sentir bien apparemment ? Est ce que malgré l'influence c'est un endroit calme ?

Francoise
Date de l'expérience: 2022-06-11

Très calme, propre, reposant, piscine toute neuve chauffée, cet un vrai atout en cette saison. Je recommande pour les familles.

Arthur

Bonjour, piscine est-elle ouverte ou fermée?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Camping très calme et très agréable piscine chauffée, un vrai plus en cette saison, ce camping est très bien équipé et propre. Je vous le recommande.

Marylène

Et les sanitaires sont propres aussi? Disponibles?

lorandeltherese@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-27

camping agréable et propre avec un accueil chaleureux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de CAMPING LE VILLAGE VERT ont-ils des heures précises pour venir au bureau ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CAMPING LE VILLAGE VERT ou dans CAMPING LES TOURTERELLES?

Le camping de CAMPING LE VILLAGE VERT ou de CAMPING LES TOURTERELLES est-il mieux placé?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CAMPING LE VILLAGE VERT, LE PETIT VAPOTEUR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de CAMPING LE VILLAGE VERT sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE VILLAGE VERT?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LE VILLAGE VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

alexia

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CAMPING LE VILLAGE VERT?

chloé

Non, l'entreprise CAMPING LE VILLAGE VERT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

alexia

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

J'ai une question quelle est l'ambiance dans l'entreprise CAMPING LE VILLAGE VERT à Tollevast? Merci

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CAMPING LE VILLAGE VERT Questions fréquentes