CAMPING LES CHANTERELLES

Saint-Rémy-sur-Durolle
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES CHANTERELLES

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING LES CHANTERELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES CHANTERELLES ?

CAMPING LES CHANTERELLES a la même équipe harmonieuse que CAMPING LA CHENAIE CLION?

Savez-vous si CAMPING LES CHANTERELLES a des valeurs similaires à celles de JUANTCHO?

Est-il vrai que CAMPING LES CHANTERELLES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-il vrai que CAMPING LES CHANTERELLES utilise des technologies plus récentes que MOBILOVAC?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES CHANTERELLES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CAMPING LES CHANTERELLES?

paul

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

adrien

CAMPING LES CHANTERELLES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels droits le client a-t-il sur CAMPING LES CHANTERELLES? Est-il traité professionnellement?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur CAMPING LES CHANTERELLES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.

CAMPING LES CHANTERELLES recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), AIDE-SOIGNANT(E) OU AMP OU AES DE JOUR (H/F) (19k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CAMPING LES CHANTERELLES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

CAMPING LES CHANTERELLES Questions fréquentes