Avis CAMPING LES CIGALES

Comment va CAMPING LES CIGALES à Mandelieu-la-Napoule? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LES CIGALES

Est-ce que CAMPING LES CIGALES et d'autres sociétés de Mandelieu-la-Napoule luttent activement contre COVID-19?
jade
Travaillez-vous pendant 8 heures dansCAMPING LES CIGALES?
jessica
Oui, nous travaillons de 8 à 16
jade
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LES CIGALES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CAMPING LES CIGALES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce qu'un bon salaire de 2000 euro est bon??
Il est possible d'apprendre anglais, allemand et d'utiliser excel, word et d'obtenir temps plein, CDD
CAMPING LES CIGALES est en croissance! Ils recherchent maintenant STAGIAIRE RECEPTION POLYVALENT TOURISME pour la première fois.
RECEPTIONNISTE H/F Polyvalent(e) - CAMPING LES CIGALES recrute actuellement pour ce poste.
Dans CAMPING LES CIGALES, recherchez finalement RECEPTIONNISTE POLYVALENT(E) (ANGLAIS IMPÉRATIF).
Un autre recrutement dans CAMPING LES CIGALES, cette fois pour le poste STAGIAIRE TOURISME.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LES CIGALES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LES CIGALES

Est-ce que CAMPING LES CIGALES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Les salaires commencent de 1550 à 1550 eur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 7 fois au cours des 7 derniers mois.
Quelles sont les opinions des internautes sur CAMPING LES CIGALES?
CAMPING LES CIGALES a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CAMPING LES CIGALES.
Dans quelle région opère CAMPING LES CIGALES?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur