CAMPING LES TAMARIS

Le Barcarès
SIREN: 827941022 SIRET: 82794102200010
Restaurants et services alimentaires

Avis CAMPING LES TAMARIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAMPING LES TAMARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES TAMARIS ?

Océane
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai aimé traviller au sein du Camping Camping les Tamaris. J'y suis d'ailleurs resté 9 ans jusqu'à sa vente. J'ai évolué à tous ses postes,du ménage à la réception

Pros

Bonne équipe et bonne entente

Cons

Pas d'avantage en nature

Dorian

Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAMPING LES TAMARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CHALET D ANTAN qu'en CAMPING LES TAMARIS?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CAMPING LES TAMARIS ou AUBERGE DU BOULODROME?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AMZA ou CAMPING LES TAMARIS?

salomé

Je recherche un emploi en tant que employé de ménage avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

julia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

salomé

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LES TAMARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAMPING LES TAMARIS pour le moment?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si CAMPING LES TAMARIS va bien? La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des infos.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CAMPING LES TAMARIS?

Bonjour, la position de animateur chez CAMPING LES TAMARIS a retenu mon attention. Je sais que c'est très tôt mais savez-vous quel est le salaire moyen par mois?

De nouveau en Le Barcarès ils recherchent Réceptionniste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING LES TAMARIS.

CAMPING LES TAMARIS Questions fréquentes