CAMPING LES VIGNES

Castillon-en-Couserans
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES VIGNES

D'autres entreprises paient plus que CAMPING LES VIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES VIGNES ?

Roger
Date de l'expérience: 2020-11-02
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de CAMPING LES VIGNES est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans CAMPING LES VIGNES est: Terrible.
Les principaux inconvénients de CAMPING LES VIGNES sont: Très mauvaise ambiance.

CAMPING LES VIGNES a un meilleur système de travail que CAMPING CARAVANING PRADELONGUE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES VIGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? On vous offre un salaire mensuel de 1600 €.

Il y a une entreprise MONSIEUR PHILIPPE WEBER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAMPING LES VIGNES?

Des employés de l'entreprise CAMPING LES VIGNES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

L'entreprise permet le développement professionnel en tant que réceptionniste?

mélanie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse sur 2100?

éloïse

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

mélanie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CAMPING LES VIGNES ou en FIGEAC PLEIN AIR VACANCES?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES VIGNES?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

CAMPING LES VIGNES recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de baignade, SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F), Secrétaire comptable

Je pense de travailler chez CAMPING LES VIGNES à Lit-et-Mixe depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et partager votre l'expérience du travail comme secrétaire comptable?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CAMPING LES VIGNES? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Attention, nouvelle offre de CAMPING LES VIGNES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVLWAgent D'accueil Camping (H/F), prouvez!

Offre N° 149GJVDH/F Toutes Mains - Espaces Verts Camping (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAMPING LES VIGNES.

CAMPING LES VIGNES Questions fréquentes