Camping Lodge

Lieu Dit, Le Bas Bohat, 56370 Sarzeau
Téléphone: +33 2 97 41 29 93

Avis Camping Lodge, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Camping Lodge ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Lodge ?

J'ai entendu dire que STORES ET FERMETURES DE LA PRESQU ILE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Camping Lodge?

Je sais que STORES ET FERMETURES DE LA PRESQU ILE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Camping Lodge?

Deux pas plus loin, il y a la société STORES ET FERMETURES DE LA PRESQU ILE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Camping Lodge?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Camping Lodge?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons l'ambiance de travail familiale. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/Camping-Capfun-Lodge/jobs/Agent-Entretien-de5314253f69892a?fccid=b75b71fa2d976964&vjs=3

léna

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir femme de ménage pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?

jeanne

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

léna

Merci pour la correction dans ce cas.

Je voudrais trouver le travail comme réceptionniste à Sarzeau. Je parle l'anglais. Savez-vous quelle entreprise recrute?

Nous attendons votre commentaire sur Camping Lodge. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Le travail à Sarzeau semble être très intéressant.

Camping Lodge Questions fréquentes