CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES
Vieux-Boucau-les-Bains SIREN: 214003287 SIRET: 21400328700023 phone: 0558481229 https://www.camping-les-sableres.com/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES Vieux-Boucau-les-Bains

Que voulez-vous savoir sur CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES ?

Gilles MACAUD Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
J'aimerais savoir si on peut réserver un emplacement pour camping car en ce moment (après le 3 Mai) et les conditions (tarif et chien accepté ou pas?????)

Léna
@Gilles MACAUD

Merci d'avoir posé la question. Malheureusement, je n'en connais pas la réponse. L'un de vous sur le forum peut-il répondre à la question ci-dessus? Je suis curieux moi-même

Anna
@Gilles MACAUD

Bonjour, vous pouvez réserver via leur site internet https://www.camping-les-sableres.com/

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-18

Je suis á la recherche de:
Compliqué de trouver ou réservées

Sophie

Vous voyez les mots Bienvenus au Camping Municipal Les Sablères sur le site internet ? En dessous y a un bouton vert «RÉSERVER »

Selon les données fournies par l'INSEE 283.900 emplois ont disparu au cours de l'année 2020. Les pertes les plus importantes ont été observées dans le secteur marchand et celui de l'industrie. En outre, le secteur privé a été touché plus que le public comme ce dernier a créé de nouveaux emplois. N'eût été des bouclier comme le chômage partiel, la crise d'emploi n'aurait pas ralenti. Mais qui paie ces nouveaux postes dans le secteur public ? Nous, les Français
lisa
bien sûr c'est l'argent issu de nos taxes
Savez-vous comment est le travail au poste de hôtesse d'accueil chez CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Est-il vrai que dans CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES, contrairement à ITEP DE MORCENX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que vous savez si société CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES recherche des employés de l'administration publique?
Pouvez-vous me dire que CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 4 fois en 7 mois. CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES avis
Dans CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES, vous pouvez travailler comme: hôtesse d'accueil, employé de ménage. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES.]
Est-ce que CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@camping-les-sableres.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES.
employé de ménage est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES. Consultez plus d'informations sur CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES.

Les utilisateurs connaissent-ils CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES ?
Les employés CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES ont-ils des horaires de travail flexibles ?