CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES

Vieux-Boucau-les-Bains
SIREN: 214003287 SIRET: 21400328700023 Téléphone: +33 5 58 48 12 29
Administration

Avis CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES Vieux-Boucau-les-Bains

Que voulez-vous savoir sur CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES ?

Gilles MACAUD
Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
J'aimerais savoir si on peut réserver un emplacement pour camping car en ce moment (après le 3 Mai) et les conditions (tarif et chien accepté ou pas?????)

Léna

Merci d'avoir posé la question. Malheureusement, je n'en connais pas la réponse. L'un de vous sur le forum peut-il répondre à la question ci-dessus? Je suis curieux moi-même

Anna

Bonjour, vous pouvez réserver via leur site internet https://www.camping-les-sableres.com/

Date de l'expérience: 2021-02-18

Je suis á la recherche de:
Compliqué de trouver ou réservées

Sophie

Vous voyez les mots Bienvenus au Camping Municipal Les Sablères sur le site internet ? En dessous y a un bouton vert «RÉSERVER »

Savez-vous comment est le travail au poste de hôtesse d'accueil chez CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-il vrai que dans CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES, contrairement à ITEP DE MORCENX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que vous savez si société CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES recherche des employés de l'administration publique?

Pouvez-vous me dire que CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

CAMPING MUNICIPAL DE SABLERES Questions fréquentes