CAMPING PETIT BOIS

Mesquer
Téléphone: +33 2 40 42 68 77

Avis CAMPING PETIT BOIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING PETIT BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING PETIT BOIS ?

Votre salaire dans CAMPING PETIT BOIS a-t-il changé en raison de COVID-19?

bruno

Est-ce que 0240426877 est le numéro actuel du service RH CAMPING PETIT BOIS

lou

Oui, 0240426877 est correct.

bruno

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Nous sommes à la recherche de nouveaux agents d'entretien. Si vous voulez obtenir ce poste, contactez-nous via poleemploi.

Savez-vous combien de temps l'entreprise CAMPING PETIT BOIS répond à la demande envoyée?

CAMPING PETIT BOIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

La société CAMPING PETIT BOIS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise CAMPING PETIT BOIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMPING PETIT BOIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Réceptionniste.

CAMPING PETIT BOIS Questions fréquentes