CAMPING PLAGE

Saint-Didier-sur-Chalaronne
SIREN: 210104204 SIRET: 21010420400024 Téléphone: +33 6 31 06 65 58
Administration

Avis CAMPING PLAGE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAMPING PLAGE ?

Est-ce que le travail sur le poste de animatrice est pas compliqué? Est-ce qu'il requiert la connaissance d'anglais, espagnol?

Le 2020-11-24 j'ai commencé à travailler avec l'entreprise CAMPING PLAGE. Je suis satisfaite.

CAMPING PLAGE à Soulac-sur-Mer recrute au poste Responsable restauration polyvalent H/F. Il faut connaitre assez bien anglais

Avez-vous besoin d'un emploi comme chef de cuisine? Veuillez voir notre offre d'emploi.

Quelqu'un sait qu'au poste de animateur peux-je gagner 1729 € par mois chez CAMPING PLAGE? Est-ce que l' allemand, est nécessaire?

CAMPING PLAGE recrute récemment pour des postes :

Responsable animation H/F, Animation H/F (divers postes), Surveillant de baignade H/F (juillet et août 2020)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Camping Parc et Plage? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Gouvernante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING PLAGE.

La rotation est-elle dans CAMPING PLAGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Maître-nageur Sauveteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CAMPING PLAGE Questions fréquentes