Avis CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER Longeville-sur-Mer

CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER de Doubs est un endroit à recommander. Personnellement j’en suis toujours satisfait.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER

Est-ce que vous travaillez chez CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER? Quelles sont vos conditions de travail? La connaissance d'anglais est utile?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER
Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (H/F), Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (2 025 €), Adjoint / Adjointe de direction (H/F)
Surveillant De Baignade voulait à nouveau dans CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER!
CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER recrute une nouvelle fois pour le poste Employé De Ménage. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Ménage H/F pour la première fois.
CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER recrute une nouvelle fois pour le poste Barman. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 65 fois.
Gains à 1684 eur
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: mesvacancesenvendee@hotmail.fr, 0251581982
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING ZAGARELLA LE ROCHER