CAMPO DELL ORO

ROUTE NATIONALE 193, 20090 AJACCIO
SIREN: 452661374 SIRET: 45266137400010 Téléphone: +33 4 95 22 32 41
Sport et loisirs

Avis CAMPO DELL ORO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise grand hôtel pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPO DELL ORO ?

Est-il vrai que CORSICA SEMI RIGID TAHITI BEACH CAFE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CAMPO DELL ORO?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CAMPO DELL ORO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CAMPO DELL ORO subvient les repas des employés, comment est dans CAMPING KON TIKI?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAMPO DELL ORO, CORSE COMPOSITES AERONAUTIQUES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

rémi

Je travaille comme serveuse de restaurant et j'ai l'intention de changer d'entreprise. CAMPO DELL ORO recrute-t-elle?

jérôme

Oui, ils recherchent serveuse de restaurant.

rémi

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à andrea@hotel-campodelloro.com.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

CAMPO DELL ORO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans CAMPO DELL ORO?

Quels sont les défis auxquels cette position pourrait faire face au poste Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F)?

Est-il vrai que CAMPO DELL ORO s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

CAMPO DELL ORO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Ajaccio, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CAMPO DELL ORO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

CAMPO DELL ORO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cadre Santé Responsable Parcours De Soin F/H. Vous pouvez gagner 2833 €.

De nouveau en Ajaccio ils recherchent Barmaid. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CAMPO DELL ORO Questions fréquentes