Avis CAMPO DELL ORO

Comment je peux contacter un commise de cuisine ?

Laisser un commentaire à propos de CAMPO DELL ORO

CAMPO DELL ORO proposeune large sélection de produits du tabac?

lucile

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMPO DELL ORO et sont-elles rémunérées?

henri

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de CAMPO DELL ORO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPO DELL ORO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPO DELL ORO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

CAMPO DELL ORO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Recherchez-vous un travail? Nous pouvons vous proposer un emploi stable basé sur un contrat de travail et un système de bonus attractif. Veuillez nous contacter via poleemploi.

CAMPO DELL ORO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Salle!

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à CAMPO DELL ORO.

CAMPO DELL ORO est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmaid pour la première fois.

CAMPO DELL ORO ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Ajaccio, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CAMPO DELL ORO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPO DELL ORO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPO DELL ORO

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

chef est le poste le plus souhaitable dans CAMPO DELL ORO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'entreprise a publié des offres d'emploi 9 fois au cours des 1 derniers mois.

Dans CAMPO DELL ORO, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine, commise de salle, barmaid, chef, serveuse de restaurant

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Les employés de TABAC DE LA CITADELLE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine
Nombre d'offres pour le poste commise de salle
Nombre d'offres pour le poste barmaid

CAMPO DELL ORO recrute pour des postes: