Avis Campus Academy

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Campus Academy ?

Laisser un commentaire à propos de Campus Academy

martine

Je travaille comme directeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Campus Academy ?

aurélien

Vous gagnerez 3600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

martine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L'atmosphère dans Campus Academy affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Campus Academy. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Campus Academy est: Très bonBonMoyenTerrible.

Campus Academy devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans Campus Academy: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que quelqu'un connaît bien Campus Academy? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

3110 est le salaire moyen en Campus Academy.

Dans Campus Academy, vous pouvez travailler comme: directeur, assistant administratif, comptable

comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Campus Academy.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 18 fois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
100 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
YOOPIES SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste directeur
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
3333€
5000€
Nombre d'offres pour le poste comptable

Campus Academy recrute pour des postes: