Campus Academy Rennes

Rue Pierre de Maupertuis, 35170 Bruz
Note de l'employeur 2.2/5

Avis Campus Academy Rennes

Campus Academy Rennes emploie en CDI ou CDD ?
Anonyme 2 Date de l'expérience: 2022-09-01

Je confirme les commentaires précédents. Je suis moi aussi intervenant dans cette école. Je n'ai pas été payé de mes dernières factures, malgré relance. A éviter que l'on soit étudiants ou formateurs.

famlef
@Anonyme 2

Oui ! Merci.. ECS rennes. Remboursement arrive fin septembre après appel de l'avocat...

Dimitri
@famlef

vraiment contente pour vous. Quelle procédure avez vous eu recourt pour avoir la résolution à votre problème? Puis que vous affirmé que votre argent sera rembourser en fin septembre

Didier Date de l'expérience: 2022-06-07

Attention, l'entreprise ne paie plus les intervenants, plus d'argent dans la caisse.
Redressement ou liquidation judiciaire en 2022 ??!

Bowie Date de l'expérience: 2023-01-24
@Didier

Bonjour
Avez vous créer un collectif pour un recours judiciaire ?

Constance
@Bowie

@Bowie Pourquoi est-ce que vous demander? est-ce que vous comptez intégrer ce collectif ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Pas de responsable pédagogique, des intervenants bouche-trous, le directeur est une autruche, pas d'accompagnement pour la recherche d'alternance, on vous redirige simplement vers des start-up sans moyens où ils vous vendent comme de la main d'œuvre pas chère.
Les profs ne sont pas payé, (supprimé par l'administrateur)

à fuir, de toute façon ils ont plus d'argent et cette mascarade s'arrête probablement l'année prochaine.

d'accord avec tout sauf sur la phrase de l'ancienne directrice

Lionel

Mais là c'est difficile de savoir ce qui se passe concrètement est ce que vous pouvez être plus claire s'il vous plait cette école était dirigée ? Cordialement

Pierre ROYER Date de l'expérience: 2022-10-10

Les formateurs ne sont pas payés

@Pierre ROYER

Moi non plus, j'attends depuis des mois le paiement de mes factures !

Kamel
@Pierre ROYER

Bonjour depuis combien de temps cette situation perdure? Quelle est l'origine de tout cela?

Expérience

Kamel

Votre expérience dans cet entreprise dure de combien de temps svp ?

Siras Date de l'expérience: 2022-07-11

Retard de paiement j'invite tout les formateur dans le même cas à prendre contact avec moi

Jean-Baptiste
@Siras

Depuis combien de mois vous avez pas eu votre salaire?

D35 Date de l'expérience: 2022-08-26

je suis un formateur pas payé depuis Janv/février (6 mois+). A part une réunion d'explication en Avril, aucune nouvelle, aucune réponse aux mail, aucun rappel au téléphone.

David
@D35

Que disent les responsables a propos de vos salaire ? C'est bien dommage!!!! Combien de personne tout comme vous sont dans la même situation ?

Pierreau Date de l'expérience: 2022-01-03
@D35

Je suis dans le même cas. Plus payé depuis des mois, et ça représente une somme importante...

David
@Pierreau

Bonjour vous savez s'ils vous donneront votre salaire dans les prochains jours? Quelle procédure suivez vous pour cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Emma35 Date de l'expérience: 2022-07-06

Une école qui ne paye pas ses formateurs...

Fanny
@Emma35

Comment cela est-ce possible les formateurs n'ont-ils pas de contrat avec cette école?

D35 Date de l'expérience: 2022-08-26
@Emma35

les formateurs ont des bons de commandes, pas des contrats, c'est normal. Par contre les factures ne sont pas payées, ce depuis janvier/février

Fanny
@D35

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet ecole est elle mise sur pieds ?

GLL Date de l'expérience: 2022-05-24

Premier entretien avec le responsable de Rennes, cela s'est bien passé, à l'heure, pas de véritable description du poste, pas de visite de l'école.
Poursuite avec 2ème entretien téléphonique avec le responsable national qui ne m'a jamais appelée!!! Ni même rappelée après les 2 messages laissés pour avoir une réponse.
A fuir!!!

Melanie
@GLL

Jusqu'à ce jour est ce qu'il ne vous ont pas appelés? Pourquoi faire autant d'entretiens si à la fin ils ne vous rappelle pas. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-ce que ça paye de travailler chez Campus Academy Rennes?
AncientStudent Date de l'expérience: 2022-03-03

L'emploi non rémunéré est interdit en France.

Marc
@AncientStudent

Et vous êtes leur employé ? quels sont leurs salaires là-bas? si je peux demander

Anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

C'est juste toi qui paye, l'école ne fait que prendre.

Marc
@Anonyme

Je ne comprend pas et ils ne payent pas les employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bonjour a tous! Avez-vous su que nous recrutons depuis 2019-08-04 un nouveau Coordination pédagogique - Rennes
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

Parce que je n'ai pas su.

Matthias

Cette école compte changer ses employés et pourquoi?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

parce que l'ancienne directrice à été filmé en train de coucher avec un élève

Matthias

Bonsoir, je vois! c'est vraiment souillant effectivement, et comment faire pour postuler?

ancienstudent Date de l'expérience: 2020-10-03

Question aux employés:
fuyez

@ancienstudent

Factures des intervenants non payées

Jean-Yves

D'où avez-vous obtenu cette information? avez-vous une preuve de cela ?

J'ai besoin de plus d'infos sur Campus Academy Rennes, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Bruz?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

Oui je sais.

Magali

J'aurais appris que Campus Academy Rennes recrute actuellement est ce vrai?

L'entreprise AD TRANS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Campus Academy Rennes?
Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV pour obtenir ce poste:Coordination pédagogique - Rennes
Quelqu'un dans Campus Academy Rennes est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Maéva
7- ainsi, j’évalue le patron de Campus Academy Rennes. Le rythme de travail chez Campus Academy Rennes? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Campus Academy Rennes mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.
nathalie
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Campus Academy Rennes?
noémie
nathalie
Campus Rennes

Bonjour,

Pour avoir plus d’informations vous pouvez contacter directement le campus,

Cordialement

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Campus Academy Rennes? Quelqu'un est Coordination pédagogique - Rennes dans cette entreprise?
ancienstudent

mauvais

Est-ce que, selon vous, Campus Academy Rennes est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Campus Academy Rennes Questions fréquentes