Avis Campus Academy Rennes

Combien pouvez-vous gagner ici? Campus Academy Rennes se soucie des gains et des augmentations?
Quelle expérience devez-vous acquérir pour Campus Academy Rennes?

Que voulez-vous savoir sur Campus Academy Rennes ?

La société a été notée 61 fois avec la dernière note le 2021-09-24 13:54:31 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'entreprise AD TRANS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Campus Academy Rennes?
Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV pour obtenir ce poste:Coordination pédagogique - Rennes
Quelqu'un dans Campus Academy Rennes est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Laisser un commentaire à propos de Campus Academy Rennes

7- ainsi, j’évalue le patron de Campus Academy Rennes. Le rythme de travail chez Campus Academy Rennes? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Campus Academy Rennes mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.
Bonjour a tous! Avez-vous su que nous recrutons depuis 2019-08-04 un nouveau Coordination pédagogique - Rennes
ancienstudent

Question aux employés:
fuyez

nathalie
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Campus Academy Rennes?
noémie
nathalie
Campus Rennes

Bonjour,

Pour avoir plus d’informations vous pouvez contacter directement le campus,

Cordialement

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Campus Academy Rennes? Quelqu'un est Coordination pédagogique - Rennes dans cette entreprise?
ancienstudent

mauvais

J'ai besoin de plus d'infos sur Campus Academy Rennes, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Bruz?
Est-ce que, selon vous, Campus Academy Rennes est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Campus Academy Rennes. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Campus Academy Rennes sont
En 6 mois, 32 offres d'emploi de Campus Academy Rennes ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://campus.academy/
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 57 avis est de 3.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Campus Academy Rennes
Dans quelle région opère Campus Academy Rennes?
La société opère en Bretagne

Les employés Campus Academy Rennes croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Campus Academy Rennes retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits Campus Academy Rennes
Comment vos produits ou services tarifaires de Campus Academy Rennes ?