CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT, Offres d'emploi

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT ?

CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT a un meilleur système de travail que ATN FORMATION?

Voici mon offre d'emploi, je recommande à tout le monde: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NNYF

CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que l'entreprise CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT de Reims se concentre sur l' Éducation?

romane

Je recherche un emploi en tant que professeure des écoles avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

ophélie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

romane

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT organise des cours de langue pendant le week-end?

Dans CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de mathématiques (H/F), Professeur / Professeure de mathématiques, Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie

CAMPUS DES SAVOIRS ET CAMPUS DES SPORT Questions fréquentes