CAMPUS FRANCE

Évaluation 3.7/5

Avis CAMPUS FRANCE

2 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPUS RH est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS FRANCE ?

Idoss
Date de l'expérience: 2020-01-16

Très utile pour l'éducation des jeunes en Afrique

Alison

Comment ça marche dans ce cas et comment ces derniers participent à l'éducation des jeunes en Afrique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CAMPUS FRANCE s'occupe de l'organisation de programmes d'échanges d'étudiants?

Savez-vous laquelle société offre aux enseignants un emploi plus stable? CAMPUS FRANCE ou SPEAKING AGENCY?

J'aimerais savoir si CAMPUS FRANCE offre un emploi plus stable que SPEAKING AGENCY?

Le recrutement à Paris consiste en un entretien vérifiant les connaissances et déterminant les enjeux importants pour le candidat. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

J'ai entendu dire que ABA DAN DEPANN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CAMPUS FRANCE?

Qui dans CAMPUS FRANCE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations comment évaluez-vous l'activité éducative de CAMPUS FRANCE?

Environnement de travail à Paris très stimulant. Les collègues sur le poste de Chargé(e) d?animation du réseau France Alumni Chargé/e de pr... respectueux et solidaires

l'organisation de programmes d'échanges d'étudiants fait-elle partie de CAMPUS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un nouvel emploi vous attend. N'attendez pas! Poser sa candidature Chargé(e) d?animation du réseau France Alumni Chargé/e de pr... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e82f41f4d6fc86c&fccid=38f876dd08d15b46&vjs=3

Bonjour!
Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste CHARGE(E) DU FORUM CAMPUS FRANCE F/H ?
Dois je connaitre anglais ?

Le stage chez CAMPUS FRANCE à Paris a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

carole

Esc-ce queCAMPUS FRANCE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

samuel

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CAMPUS FRANCE

carole

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CAMPUS FRANCE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Paris.

Position Assistant De Gestion dans CAMPUS FRANCE est disponible à nouveau!

CAMPUS FRANCE Questions fréquentes