CAMPUS LA SALLE

LIEU DIT SAINT CHRISTOPHE, 32140 MASSEUBE
Organisations

Avis CAMPUS LA SALLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPUS LA SALLE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS LA SALLE ?

Maintenant, il y a une offre d'emploi chez CAMPUS LA SALLE: formateur avec allemand et anglais, est-ce que quelqu'un sait combien il paie pour cela et en quoi consiste exactement ce travail?

thomas

Apparemment, les gains de 5600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme formateur. Est-ce vraiment ainsi?

raphael

Le travail est très exigeant et CAMPUS LA SALLE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme formateur.

thomas

Est-il vrai que CAMPUS LA SALLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Nous recommandons CAMPUS LA SALLE de Lille. Le personnel est compétant, souriant et parle l’anglais·

CAMPUS LA SALLE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAMPUS LA SALLE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Clientèle Assurance Et Banque H/f, que CAMPUS LA SALLE recherche actuellement.

CAMPUS LA SALLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

CAMPUS LA SALLE Questions fréquentes