CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE

DOMAINE BELLIARD, 32140 MASSEUBE
SIREN: 479018996 SIRET: 47901899600013 Téléphone: +33 6 23 16 48 51
Éducation

Avis CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE

Les nouveaux candidats dans CAMPUS LA SALLE SAINT-CHRISTOPHE ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE ?

Date de l'expérience: 2020-03-20

Le Campus Saint Christophe est un lieu d'accueil de tous les élèves, quelque soit leur provenance et leur niveau scolaire. Les équipes sont mobilisées pour accompagner le jeune au mieux de ses capacités en fonction de sa volonté. C'est un établissement qui gère au quotidien les soucis rencontrés par les jeunes en mettant son honneur à lutter contre la loi du silence et l'éducation à la solidarité humaine. Quel travail éducatif ! Bravo aux équipes.

Mathis

Bonjour, si cette école est un internat pensez vous qu'ils acceptent des élèves qui ne réside pas là-bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Date de l'expérience: 2020-06-24

Une équipe engagée et investie ! Un lieu où il fait bon de vivre et de travailler !

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE est-il plus important que celui dans LYCEE PROFESSIONNEL AGRICOLE MIRANDE?

Apparemment, dans VIVADOUR, qui est à côté de CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE ou INST CATHO ARTS METIERS SITE TOULOUSE?

CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

pascal

Comment est le recrutement pour le poste educateur ici? Difficile d'y accéder?

myriam

CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pascal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez vous de cette offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/CAMPUS-LA-SALLE-SAINT-CHRISTOPHE/jobs/Professeur-Fran%C3%A7ais-4b4fbf872a6745f6?fccid=416ae615175d5be0&vjs=3 Est-ce que postuler aupès cette entreprise est une bonne idéé? Est-ce qu'ils créent le milieu de travail respecteux et inclusif pour les minorités? Où ailleurs vaut-il envoyer la candidature à Masseube?

Bonjour tout le monde, connaissez-vous bien cette entreprise de Masseube? Les qens qui ont plus que 55 ans, peuvent-ils travailler comme educateur?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE à Masseube

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE. Comment est le travail au poste d' educateur chez eux? Vous pensez que le salaire de 1500 € est bon?

Votre opinion sur CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE recrute récemment pour des postes :

Chargé / chargée de communication (H/F)

Pensez-vous que le travail chez CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE, cette fois pour le poste de Animateur.

Un autre recrutement chez CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE, cette fois pour le poste de Educateur.

CAMPUS LA SALLE SAINT CHRISTOPHE Questions fréquentes