Avis CAMPUSEA Lille

CAMPUSEA a également des logements pour les employés?

Laisser un commentaire à propos de CAMPUSEA

Excellent employeur. Meilleur! Ma note pour CAMPUSEA est 2!!!
Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ADAGIO ACCESS LA DEFENSE PLACE CHARRAS ou CAMPUSEA?
Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez CAMPUSEA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPUSEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPUSEA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPUSEA
Stagiaire Agent de Résidence Etudiants MARSEILLE, Stagiaire Assistant·e Commercialisation Résidences Etudiants, Stagiaire Agent de Résidence Etudiants (Puteaux 92800)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPUSEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPUSEA

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CAMPUSEA .
L'entreprise a recruté 4 fois en 1 mois.
Quand CAMPUSEA a été créée?
La date de création de CAMPUSEA est le 20090616
Dans quelle région opère CAMPUSEA?
La société opère en Hauts-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme